ActualitésSANTÉ

Covid-19: Petit-Goâve enrégistre son 1er cas de contamination.

Covid-19: Petit-Goâve enrégistre son 1er cas de contamination.

Jeudi 21 mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Covid-19: Petit-Goâve enrégistre son 1er cas de contamination. 2

Par Samuel JOSEPH

Docteure Valérie CHADIC, Coordonatrice de l’UCS_Goâvienne, a confirmé dans un média local qu’un jeune garçon de dix-neuf (19) ans a été contaminé au nouveau coronavirus à Petit-Goâve. D’autres cas suspects y sont également identifiés, a avancé la représentante du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) dans la région des Palmes.

Les consignes sanitaires et les gestes barrières sont toujours de mise, a, par ailleurs, indiqué Docteure CHADIC, précisant qu’une personne présentant des symptômes de la maladie, peut contacter monsieur Vilho ALEZY, Officier de surveillance épidémiologique à l’Hôpital Notre-Dame de la Ville, aux numéros suivants: +50937959818 & 36835297.

Signalons que la circulaire # 50 a fait état de six cent soixante-trois (663) cas confirmés. Parmi eux, on a retrouvé six cent vingt (620) actifs, vingt-et-un (21) personnes rétablies et vingt-deux (22) décès. Donc, le Département de l’Ouest est l’épicentre de la maladie parmi les dix (10) départements géographiques du pays touchés par ce virus mortel.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page