ActualitésSécurité

Croix-des-Bouquets/Sécurité: « Djòl », un allié de Jeff touché mortellement à Corail-Ceslesse.

Croix-des-Bouquets/Sécurité: « Djòl », un allié de Jeff touché mortellement à Corail-Ceslesse.

Croix-des-Bouquets, le 9 Novembre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Croix-des-Bouquets/Sécurité: "Djòl", un allié de Jeff touché mortellement à Corail-Ceslesse. 2

À Croix-des-Bouquets, les forces de l’ordre se renforcent dans le cadre de leurs opérations anti-Gang. Hier mardi, des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti ont neutralisé dans les zones de Corail-Ceslesse le nommé « Djòl », l’un des bras droits du présumé chef de gang Jeff qui opère dans un bloc à Canaan. Toutefois, les autorités policières locales disent déterminer à traquer tous les malfrats qui nuisent la libre-circulation de la population civile.

La Police Nationale d’Haïti dit avoir stoppé mardi le nommé Djòl, l’un des lieutenants du présumé chef de gang Jeff qui dirige un bloc à Canaan, à l’entrée nord de la capitale haïtienne. À Corail-Ceslesse, le défunt a été victime dans des échanges de tirs avec des agents spécialisés de l’institution policière, informe une source policière. Le nommé « Djòl » était, entre autres, impliqué dans des actes d’assassinat, braquage, viols sur mineur, détournement des camions de marchandises, détention illégale d’armes à feu, enlèvement suivi de sequestration contre rançon, conclut notre source.

Par ailleurs, les responsables de l’institution policière entendent intensifier leurs patrouilles et points fixes dans les zones stratégiques, tout en multipliant leurs opérations ciblées afin de continuer à troubler le sommeil des présumés chefs de gangs et consorts. Les agents de l’ordre sollicitent la collaboration de la population civile dans le cadre de leur mission sécuritaire.

M. Samuel JOSEPH

Bouton retour en haut de la page