Nécrologie: Les funérailles d’Eric JEAN-BAPTISTE prévues à l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Nécrologie: Les funérailles d’Eric JEAN-BAPTISTE prévues à l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville.

Carrefour, le 10 Novembre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Les funérailles de l’entrepreneur Eric JEAN-BAPTISTE sont prévues à l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville à neuf heures et demie du matin (9:30 AM), le lundi 14 novembre prochain. C’est qu’a indiqué à la salle de rédaction de « Le P’tit Journal Haïti » Olivier Eric JEAN-BAPTISTE, le nouveau PDG de l’entreprise commerciale S.A. « Père Éternel Lotto ». Les salutations d’usage débuteront à sept heures et demie du matin (7:30 AM), selon le fils du défunt, qui vient publier ce jeudi une note de circonstance précisant que la dépouille mortelle y sera exposée dès sept heures et demie du matin (7:30 AM).

Par ailleurs, la famille de l’ex-Secrétaire Général du « Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) » entend, en cette même date, organiser aussi des messes symboliques dans d’autres coins du pays, notamment à Carrefour, Miragoâne, Jacmel, Jérémie, Saint-Marc, pour permettre au public Haïtien de rendre un dernier hommage à ce grand patriote lâchement assassiné, dans la soirée du vendredi 28 octobre dernier, à Laboule 12, non loin de sa résidence privée à Tara’s, dans les hauteurs de Pétion-Ville, commune du département de l’Ouest d’Haïti. Donc, les responsables de son parti politique rendront aussi hommage à leur ex-Secrétaire Général le dimanche13 novembre, à partir de midi, heure locale, indique Dr. Ricardo NORDAIN.

Dans la foulée, l’homme d’affaires Eric JEAN-BAPTISTE et son chauffeur, Peterson VERNIUS, ont été fusillés dans leur véhicule par des individus lourdement armés qui opèrent à Laboule. Ils ont été victimes de la violence aveugle et de l’insouciance des acteurs Haïtiens à s’asseoir pour trouver un consensus national à la crise multidimensionnelle actuelle. Le leader du RDNP a cependant prédit sa mort sur les réseaux sociaux, en indiquant sur son compte officiel tweeter que la vie des gens ne dure que vingt-quatre heures (24h) en Haïti. Avant cette double disparition brutale, monsieur JEAN-BAPTISTE avait prôné un « compromis historico-politique » pour sortir le pays de cette impasse difficile.

M. Samuel JOSEPH


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles