ActualitésSécurité

Gressier: Libération de quatre otages par la police.

Samedi 1er Août 2020 – Le P’tit Journal Haïti.

Commenter et partager cet article.

Gressier: Libération de quatre otages par la police. 2

Par Samuel JOSEPH

Quatre (4) personnes enlevées, en début d’après-midi du vendredi 31 juillet 2020, à Miragoâne ont été libéré, dans la nuit de ce vendredi, par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) au niveau de la commune de Gressier (Département de l’Ouest). Parmi les victimes figuraient madame Chémaly JACOB, une commerçante âgée, originaire et résidente à Petit-Goâve (Département de l’Ouest), qui a été ramenée chez elle par le Chef de Police Municipale de Petit-Goâve, Jerry Archange LECONTE, selon la presse locale.

Entre temps, les ravisseurs ont placé les kidnappés dans un véhicule de marque Toyota Land Cruizer immatriculé SE:06849, au moment de leur libération. Ce véhicule a été intercepté à Lambi, dans une localité dénommée « Kay Harang », par des policiers affectés au Commissariat de Gressier, a indiqué à notre rédaction une source policière digne de foi. Des échanges de tirs ont été signalés entre les forces de l’ordre et les présumés kidnappeurs ayant abandonné leur véhicule ainsi que les victimes de ce rapt, avant de prendre la fuite, selon notre source, qui n’a fait mention d’aucun blessé par balles.

Par ailleurs, les autorités policières de la région ont remercié la population pour ses informations et sa franche collaboration dans le cadre de cette opération. Donc, le véhicule en question est sous contrôle des autorités judiciaires pour les besoins de l’enquête, a conclu notre source.

 

 

sj1406988@gmail.com

Bouton retour en haut de la page