ActualitésJUSTICE

La famille Zenny en deuil à Jacmel.

Lundi 3 Août 2020 – Le P’tit Journal Haïti.

 

La famille Zenny en deuil à Jacmel. 2

Commenter et partager cet article.

 

Par Samuel JOSEPH

 

L’éducatrice de carrière âgée de 82 ans, Amine BRUN ZENNY, s’est retrouvée morte, dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 juillet 2020, en sa résidence privée, située à l’Avenue de La Liberté à Jacmel (Département du Sud-Est). Tante de l’ancien Sénateur Edwin Daniel ZENNY, madame ZENNY  dirigeait dans son vivant le Lycée Célie Lamour de Jacmel où elle contribuait à la formation de belles têtes dans la ville.

 

Entre temps, la thèse de l’assassinat de la défunte aurait été évoquée par ses proches accusant des cambrioleurs qui, au moment de ce crime, ont parti avec des objets précieux trouvés dans la maison. La maison de la victime a été cambriolée à plusieurs reprises, environ 6 à 7 fois, selon la presse locale, se référant à la révélation d’un neveu de l’octogénaire. Toutefois, l’ancien Maire de Jacmel, Edwin Daniel ZENNY, offre une récompense de cinq millions de gourdes et zéro centime (5.000.00 G) pour toutes informations relatives à l’assassinat de sa tante. De plus, l’homme d’affaire jacmelien presse les autorités policières et judiciaires haïtiennes à prendre leurs responsabilités vis-à-vis des présumés criminels de la dame née Amine BRUN.

 

L’ancien parlementaire du Sud-Est a donc vanté les qualités exceptionnelles de la défunte qui a participé dans la formation de belles têtes dans ladite région. Il a précisé que les funérailles de la très regrettée mémoire Amine BRUN ZENNY seront chantées, le samedi 8 août en cours, à la Salle Polyvalente de Jacmel à compter de neuf heures du matin (9h AM).

 

 

sj1406988@gmail.com

Bouton retour en haut de la page