Haïti – Administration : M. Stéphane VINCENT installé comme nouveau Directeur Général de l’Immigration et de l’Émigration de Port-au-Prince

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment
Img 20240810 Wa0224

Port-au-Prince, le 10 Août 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Doctorant en Éducation à l’Université de Pennsylvanie, Spécialiste en Droit des Télécommunications et de la Technologie de l’information à University of Strathclyde et Licencié en Droit à Panthéon-Assas University (France). Monsieur Stéphane VINCENT est le nouveau Directeur Général de l’Immigration et de l’Émigration à Port-au-Prince. La cérémonie de son installation a eu lieu, hier vendredi, à la Primature haïtienne où il promet de travailler dans la transparence et l’équité au bénéfice du peuple Haïtien, tout en sollicitant la franche collaboration de son personnel administratif et d’autres employés de cette entité publique.

La nomination de monsieur Stéphane VINCENT à la tête de l’Immigration et de l’Émigration de la capitale haïtienne s’inscrit dans le cadre de la politique de redynamisation du Premier Ministre Garry CONILLE. C’est le Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, monsieur Ruthlande ANGLADE, qui a procédé l’installation du nouveau Chef de l’Immigration et de l’Émigration de Port-au-Prince. « Je m’engage à soutenir pleinement le nouveau Directeur Général dans l’exercice de ses fonctions », a lâché monsieur Anglade lors de la cérémonie de circonstance organisée en la Résidence officielle du Premier Ministre.

Parallèlement, monsieur Stéphane VINCENT a remercié le Chef du Gouvernement de transition pour la confiance placée en lui. En effet, le nouveau patron de l’Immigration et de l’Émigration de Port-au-Prince dit reconnaître les défis qui lui incombent, tout en soulignant la responsabilité de renforcer les capacités opérationnelles de l’institution qu’il dirige. Le Spécialiste en Droit des Télécommunications et de la Technologie de l’information a appelé ses collaborateurs à déployer une synergie commune pour mieux desservir la population haïtienne, en s’accentuant sur la circulaire du 25 juin 2024 .

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!