Politique

Haïti-Administration: Me Jean-Roudy ALY, nouveau Coordonnateur général de l’OMRH.

Haïti-Administration: Me Jean-Roudy ALY, nouveau Coordonnateur général de l’OMRH.

Vendredi 3 Avril 2020 – Le P’tit Journal.

Haïti-Administration: Me Jean-Roudy ALY, nouveau Coordonnateur général de l'OMRH. 2

Par Samuel JOSEPH

Nommé par arrêté ministériel en date du 31 mars dernier, Me. Jean-Roudy ALY a été installé jeudi à la tête de l’Office de Management et des Ressources Humaines, avec rang de ministre, par le Chef du Gouvernement haïtien ayant déclaré qu’il mise sur la compétence et le leadership de cet Avocat.

Le nouveau Coordonnateur de l’OMRH remplace à ce poste son collègue du Barreau de Port-au-Prince, Me. Josué PIERRE-LOUIS ayant passé trois (3) ans dans ladite institution publique.

« L’OMRH a une mission importante au niveau de l’administration publique haïtienne alors je comprends la tâche et la complexité qui m’y attendent », a martelé l’ex-Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) qui a, du même coup, appelé la franche collaboration de tous les cadres et employés de cette institution en vue de mettre en œuvre le « Programme de modernisation de l’État 2018-2023 ».

Il a enfin plaidé pour une meilleure coordination et harmonisation au sein des entités publiques capables de rendre productive l’Administration publique. Il a donc promis de remplir son rôle en fonction de la mission de l’OMRH.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page