Actualités

Haïti-Nécrologie: L’ancienne Ministre Josseline Colimon FÉTHIÈRE décédée à l’âge de 73 ans

Port-au-Prince, le mercredi 28 Avril 2021 – Le P’tit Journal Haïti.

Madame Josseline Colimon FÉTHIÈRE est décédée mardi en République dominicaine, à l’âge de soixante-treize (73) ans. Ancienne Ministre du Commerce et de l’Industrie sous l’administration de feu Président René Garcia PRÉVAL de 2009 à 2011 et membre fondateur de l’Action Micro Entreprise, elle souffrait d’emphysème avant d’avoir rendu l’âme en terre voisine.

Haïti-Nécrologie: L'ancienne Ministre Josseline Colimon FÉTHIÈRE décédée à l'âge de 73 ans 2

Mère du Sénateur du Nord, Jean-Marie Ralph FÉTHIÈRE, la défunte femme d’État faisait sa carrière dans le secteur économique et financier. Elle fut membre de l’administration de l’Université Notre-Dame d’Haïti (UNDH), Directrice de l’ancienne PROMOBANK et aussi Vice-présidente de la Chambre de Commerce franco-haïtienne. (CCFH). Aucune information n’est encore à signaler sur la date et le lieu de l’organisation de ses funérailles.

Toutefois, l’administration et la salle de rédaction de « Le P’tit Journal Haïti » présente ses condoléances les plus émues à la famille de la défunte, ses proches et amis affectés par ce deuil. Que son âme repose en paix!

M. Samuel JOSEPH
sj1406988@gmail.com

Bouton retour en haut de la page