ActualitésSécurité

Haïti/Nécrologie: Le Patron de la DCPR décédé suite d’un malaise.

Lundi 1er Juin 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Haïti/Nécrologie: Le Patron de la DCPR décédé suite d'un malaise. 2

Un des hauts gradés de la Police Nationale d’Haïti (PNH) est parti pour l’orient éternel dans la nuit du dimanche 31 mai 2020 des suites d’un malaise. Il s’agit du Commissaire Divisionnaire Carmel FLORENT qui était victime d’un malaise après avoir été transporté d’urgence dans un centre hospitalier à Port-au-prince, a confirmé, ce lundi, sur Vision 2000 le Commissaire Michel-Ange LOUIS-JEUNE.

Âgé de cinquante (59) ans et ancien Lieutenant des ex-FADH (Forces Armées d’Haïti), le patron de la Direction de la Circulation et de la Police Routière (DCPR) était diabétique mais les causes de sa mort n’ont pas encore été révélées, a indiqué le porte-parole de l’Institution policière, disant toutefois être prudent et attendre les précisions des médecins en ce sens. « Nous ne savons pas encore si son décès est lié à la Covid-19 mais les autorités sanitaires haïtiennes devraient effectuer des prélèvements sur le cadavre pour en savoir plus, a renchéri l’Officier de Police.

Plus loin, le Commissaire LOUIS-JEUNE a déclaré que plusieurs agents de l’ordre ont présenté des symptômes de la Covid-19 mais, avance-t-il, certains hauts gradés de ladite institution en ont été déjà diagnostiqués.

sj1406988@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page