« Il est impossible que Kylian MBAPPÉ parte gratuitement », insiste Nasser Al-Khelaïfi

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Paris, le 05 Juillet 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Le feuilleton de Kylian MBAPPÉ liant à son départ du Paris Saint-Germain a été mis au point ce lundi par Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le Président du Club de la capitale rejette l’idée que la star française quittera son club gratuitement, l’été prochain. En conférence de presse ce jourd’hui, le patron du PSG met la pression sur le champion du monde français de 2018 pour qu’il soit prolongé pour une année supplémentaire au club de la capitale.

« Si Kylian MBAPPÉ veut rester au club, il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne peut le laisser filer gratuitement », a tranché Al-Khelaïfi devant les caméras de la presse locale. Ainsi, les dirigeants Quataris se montrent plutôt réalistes dans le dossier de Kylian MBAPPÉ. Ce dernier avait envoyé, il y a quelques semaines, une lettre au Conseil d’Administration du PSG pour officialiser son refus de ne pas lever l’option pour une année supplémentaire. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Mbappé a boulversé le Président du Football Club de Paris qui, depuis lors, se trouverait entre l’enclume et le marteau. Pour cela, Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas perdre dans ce dossier en faisant deux (2) propositions à l’attaquant français: « Soit tu actives une année supplémentaire sur ton contrat avec le Club parisien, soit tu partiras dès cet été pour ne pas filer gratuitement », a laissé entendre le patron du PSG, qui souhaiterait, au sein de son effectif actuel, la prolongation de son attaquant vedette.

Parallèlement, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé sa pleine confiance en tous les joueurs Parisiens qui ont un contrat en vigueur et ceux sur qui lui et son clan travaillent activement. Le dirigeant Parisien veut rassurer à nouveau les fans du PSG qu’on aura une grande une grande équipe. « Moi et le staff avons discuté en interne bien des choses sur la compétitivité de notre club et nous y travaillons aussi sur bon nombre de dossiers relatifs à la bonne santé sportive et économique », a conclu l’homme d’affaire quatari.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles