Jacmel, le 16 Février 2024 – Le P’tit Journal Haïti
Par Samuel JOSEPH
À Jacmel, les autorités policières intensifient leurs patrouilles et/ou interventions pour contenir les actions criminelles des bandits notoires. Ainsi, le présumé bandit Patrick DIMANCHE a été interpellé, le 11 février dernier, pour plusieurs chefs d’accusation par des agents de l’ordre au niveau de la ville. Selon une note départementale, ce malfrat est un membre actif du gang de Canaan opérant à l’entrée nord de Port-au-Prince.
La Police Jacmelienne a mis aux arrêts le dangereux Patrick DIMANCHE, alias Tirès, pour son affiliation « présumée » au réseau criminel de Canaan. Natif de Pestel, ce criminel notoire est aussi accusé dans l’assassinat du policier Écho ÉTIENNE, sans fournir d’autres détails à priori. De plus, notre source indique que le gangster Patrick DIMANCHE s’est réfugié à Jacmel à la suite de la mort de deux (2) autres membres dudit gang armé. Ce criminel notoire s’est réfugié dans la métropole du Sud-est par peur d’être victime du même sort de ses deux (2) prédécesseurs qui terrorisaient les citoyens dans l’Ouest d’Haïti, précise notre source policière.
Par ce document officiel, les deux (2) défunts membres du gang de Canaan étaient Petit-Frère, alias Black, et du nommé Plus Haut. Il s’agit d’un drame cicatrisé par bon nom de la population. Pour continuer l’enquête, le présumé « assassin », Patrick DIMANCHE est actuellement gardé en attendant les suites judiciaires nécessaires. La Police départementale dit réitérer son engagement à combattre le grand, en sollicitant la franche collaboration de la population civile.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.