Port-de-Paix: Un mort et deux individus arrêtés par la police.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Lundi 18 mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Ti Pòtoprens ainsi connu, est le nom d’un individu ayant reçu deux balles réelles dans sa poitrine lors des échanges avec les forces de l’ordre à Port-de-Paix, dans l’après-midi du samedi 16 mai 2020.

La police départementale a, en effet, présenté à la presse locale un revolver de calibre neuf millimètres (9 mm) appartenu à ce présumé bandit lors de son opération musclée.

Entre temps, c’est Me. Blanc PAUL, Juge-Suppléant du Tribunal de Paix de ladite commune, qui a procédé au constat légal du défunt qui ne détenait aucune pièce d’identité. Son cadavre est alors placé à la morgue de l’Hôpital Immaculee de la ville pour des suites nécessaires par les autorités locales.

Cependant, deux autres individus accompagnant la victime ont également été appréhendés pour leur implication présumée aux troubles à l’ordre public et destruction des biens publics. Ils sont actuellement gardés à vue au Commissariat de la Cité Capoix La Mort pour les besoins de l’enquête, selon les autorités policières.

Plus loin, le Chef a.i. du Parquet de Port-de-Paix a déclaré samedi dernier dans un média local que la police et la justice dans sa juridiction continuent de presser les bandits qui commettent des forfaits au sein de sa communauté. Maître Jean Volney BELLAMIN a donc exhorté les autres présumés bandits à changer de métier pour y être réinsérés.

[email protected]


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

Leave a Comment