ActualitésJUSTICE

La DCPJ saisie par le dossier de Yves Jean-Bart

Vendredi 8 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

La DCPJ saisie par le dossier de Yves Jean-Bart 2

Suite aux accusations de corruption et d’abus sexuels sur des jeunes footballeuses [mineures ou pas] évoluant au Ranch de la Croix-des-Bouquets à l’encontre du Président de la Fédération Haîtienne de Foot-Ball (FHF), Docteur Yves Jean-Bart, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a annoncé l’ouverture d’une enquête en vue de faire la lumière sur ce dossier.

L’information a été confirmée jeudi par l’Inspecteur Divisionnaire, Gary DESROSIERS, lors d’une conférence de presse préséntée à Clercine. « Des agents de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) travaillent déjà sur ce dossier », a précisé le porte-parole adjoint de l’institution policière.

Aussi, faut-il rappeler que l’accusé a déjà nié toutes ces allégations qui, selon lui, ont été formentées, à la fois, par son concurrent aux dernières élections à ladite Fédération et le journaliste Romain MOLINA, co-auteur desdits articles, pour salir son image, celle de sa famille et du foot Haïtien.

Docteur Yves Jean-Bart dit « Dadou » a, de plus, annoncé la déposition de deux plaintes en ce sens: l’une au Parquet de Port-au-Prince et l’autre en Angleterre contre ledit Journal.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page