Port-au-prince,le 25 mai 2022/ Le P’tit Journal Haïti
La Police nationale d’Haïti (PNH) a libéré vingt -sept (27) écoliers, dont 14 fillettes, qui ont été enlevés par des bandits armés, à bord d’un autobus dans la zone de Meyer. Ces otages ont recouvré leur liberté grâce à l’intervention des patrouilles policières au niveau de Carrefour New York, le mardi 24 mai 2022.
Le Centre de Renseignement des Opérations (CRO) de la PNH a signalé le détournement d’un autobus par des bandits armés. Du coup, des patrouilles policières de la Juridiction de la Croix-des-Bouquets ont été déployées en vue de faire échec à cette tentative d’enlèvement, selon une note de la PNH.
La présence des forces de l’ordre a contraint les bandits à prendre la fuite, laissant ainsi dans la zone de Bellanton à carrefour New York, l’autobus de couleur Jaune.
Sains et saufs, les 27 écoliers, le chauffeur, y compris l’hôtesse ont été escortés sur haute sécurité des agents de l’ordre qui les ont tous conduits jusqu’à leur établissement scolaire, rapporte l’institution policière
Le P’tit Journal Haïti
