ActualitésSécurité

La PNH libère 27 écoliers qui ont été pris en otage par des bandits armés

Port-au-prince,le 25 mai 2022/ Le P’tit Journal Haïti

La Police nationale d’Haïti (PNH) a libéré vingt -sept (27) écoliers, dont 14 fillettes, qui ont été enlevés par des bandits armés, à bord d’un autobus dans la zone de Meyer. Ces otages ont recouvré leur liberté grâce à l’intervention des patrouilles policières au niveau de Carrefour New York, le mardi 24 mai 2022.

La PNH libère 27 écoliers qui ont été pris en otage par des bandits armés 2

Le Centre de Renseignement des Opérations (CRO) de la PNH a signalé le détournement d’un autobus par des bandits armés. Du coup, des patrouilles policières de la Juridiction de la Croix-des-Bouquets ont été déployées en vue de faire échec à cette tentative d’enlèvement, selon une note de la PNH.

La présence des forces de l’ordre a contraint les bandits à prendre la fuite, laissant ainsi dans la zone de Bellanton à carrefour New York, l’autobus de couleur Jaune.

Sains et saufs, les 27 écoliers, le chauffeur, y compris l’hôtesse ont été escortés sur haute sécurité des agents de l’ordre qui les ont tous conduits jusqu’à leur établissement scolaire, rapporte l’institution policière

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page