Lascahobas-Sécurité: Interpellation du dangereux Logane EXANTUS alias « Gros mal »

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Lascahobas, le 18 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti

À Lascahobas, les forces de l’ordre ont procédé mercredi dernier à l’interpellation du dangereux Logane EXANTUS alias  » Gros mal » accusé dans des actes d’assassinat, braquage, viols collectifs, enlèvement suivi de séquestration contre rançon, détention illégale d’armes à feu, détournement des camions de marchandises sur les routes nationales #1 et 3, entre autres.

Selon l’organe de presse de l’institution policière, ce présumé gangster était très activement recherché par les autorités de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Âgé de quarante-cinq (45) ans et originaire de La Chapelle (Bas-Artibonite), le dangereux Logane EXANTUS serait toutefois membre d’un gang cantonné à Sarrazin, une section communale limitrophe de Lascahobas et Mirbalais, dans le département du Centre d’Haïti, indique notre source policière.

Entre temps, la Police locale dit déterminer à contrecarrer les exactions des bandes armées et à démanteler ce réseau de gang susmentionné est dirigé par le nommé Mario alias « Tizo ». Donc, elle continue à réclamer la franche collaboration de la population haïtienne qui a tant soif d’un climat sécuritaire stable dans les quatre (4) coins du pays.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles