« Le pays doit être un cimetière pour les bandits », défend le Commissaire Jean-Ernest MUSCADIN

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Miragoâne, le 28 Janvier 2023 – Le P’tit Journal Haïti.

L’assassinat mercredi des sept (7) policiers de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre à Savien continue de susciter des réactions au sein de la société haïtienne. C’est le cas du Commissaire Jean-Ernest MUSCADIN qui se dit indigné devant cet acte barbare et horrible commis par les présumés membres de la base  » Gran Grif » opérant dans le Bas-Artibonite. Le Chef de la poursuite dans les Nippes croit qu’il faut transformer le pays en « un cimetière pour tous les bandits et leurs complices ».

« L’arrestation des bandits n’est plus à la mode, il faut les tuer carrément. Les bandits ne valent rien au pays alors nous devons rapidement mettre un terme à leurs exactions », suggère maître MUSCADIN aux agents de l’ordre. Le chef de la juridiction de Miragoâne a fait ces déclarations lors d’une interview exclusive accordée hier vendredi à la salle de rédaction de « Le P’tit Journal Haïti ». « Personne ne peut oser me demander un bandit auquel je procèderais à son arrestation dans ma juridiction », souligne toutefois l’homme de loi, appelant tous les gens de bien de ce pays à faire un faisceau pour démanteler les gangs armés qui terrorisent la population haïtienne.

Interrogé sur son éventuel transfert de juridiction, le Commissaire Jean-Ernest MUSCADIN dit qu’il n’y aura aucun problème et qu’il se dit toujours prêt à servir son pays dans n’importe quelle juridiction. « C’est toujours un devoir et un honneur pour moi de servir mon pays dans un poste quelconque », soutient le Représentant de l’Exécutif dans la chaîne pénale.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles