ActualitésSANTÉ

Lutte contre le Covid-19 en Haïti: La CPS et alliés contribuent à hauteur de 650.000 $ US.

Lutte contre le Covid-19 en Haïti: La CPS et alliés contribuent à hauteur de 650.000 $ US.

Lundi 13 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Lutte contre le Covid-19 en Haïti: La CPS et alliés contribuent à hauteur de 650.000 $ US. 2

Par Samuel JOSEPH

La Caribbean Port Service (CPS) et ses alliées ont fait don de six cent cinquante milles dollars américains (650.000.00 $ US) au gouvernement haïtien dans le cadre de la lutte contre la propagation et la contagion du nouveau coronavirus en Haïti.

L’information a été confirmée, tôt ce lundi, au public et à la presse via un communiqué portant la signature de l’un des membres de la CPS qui opère dans le port public de la capitale haïtienne.

Entre temps, la Caribbean Port Service (CPS) et alliées ont rappelé au grand public qu’elles maintiennent toujours leurs services habituels avec efficacité. Elles vont également respecter les mesures préventives exigées par le gouvernement afin de faciliter l’entrée des marchandises dont le pays aura besoin au dit port public.

Enfin la Caribbean Port Service (CPS) et les autres compagnies qui lui sont affiliées sensibilisent la population haïtienne sur les principes d’hygiène et de sécurité établis pour réduire la propagation du COVID-19 dans le pays. Elles se veulent aussi responsables dans cette bataille dans le but de protéger la population haïtienne contre la maladie.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page