ActualitésSécurité

Nippes/Sécurité: La Police présente son bilan d’arrestation.

Nippes/Sécurité: La Police présente son bilan d’arrestation.

Mardi 5 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Nippes/Sécurité: La Police présente son bilan d'arrestation. 2

Par Samuel JOSEPH

La police nippoise a procédé à l’arrestation de soixante-quatre (64) individus à travers les onze (11) communes dudit département où trente-deux (32) individus ont été pris en flagrant délit et trente-deux (32) autres par le biais des mandats.

C’est le porte-parole de l’institution policière dans la région, Inspecteur Wisnel DÉCEMBRE, qui a confirmé la nouvelle lors d’une conférence tenue le jeudi 30 avril dernier où il a présenté le bilan des opérations menées par les forces de l’ordre.

Quels sont les motifs de cette pléiade d’arrestations?

Selon l’Officier de police nippois, ces individus seraient impliqués dans des actes crapuleux qui suivent: detention illégale d’armes à feu, voies de fait (coups et blessures), vol et association de malfaiteurs.

Plus loin, l’Inspecteur de police a toutefois sollicité la collaboration de la population nippoise afin de traquer les bandits dans leur entreprise criminelle au niveau des différentes communes du département. « Les bandits doivent changer de métier, sinon, ils continuent de vivre les conséquences », a conseillé monsieur DÉCEMBRE.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page