ActualitésSANTÉ

Pétion-Ville/Coronavirus: La Mairie annonce diverses mesures conservatoires.

Pétion-Ville/Coronavirus: La Mairie annonce diverses mesures conservatoires.

Lundi 6 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Pétion-Ville/Coronavirus: La Mairie annonce diverses mesures conservatoires. 2

Par Samuel JOSEPH

Le Maire titulaire de Pétion-Ville a annoncé, ce lundi, dans la presse locale que son cartel a adopté diverses mesures préventives et restrictives visant à protéger sa commune contre la propagation du nouveau coronavirus.

Trois jours (mardi, jeudi et samedi) de marchés publics par semaine allant de six heures du matin (6h AM) à deux heures de l’après-midi (2h PM), la diminution des passagers à l’intérieur des véhicules assurant le transport public, le strict respect du couvre-feu et du confinement, le nettoyage des marchés publics, entre autres, sont parmi les mesures prises à travers un arrêté municipal par monsieur Dominique SAINT-ROC réclamant l’appui des autorités du pouvoir central pour les faire respecter.

Plus loin, le premier citoyen de la commune a fait savoir que ses agents de police municipale ainsi que les autorités policières de sa commune se sont déjà convenus pour effectuer les patrouilles constantes tout en garantissant la sécurité des vies et biens de ses citoyennes et citoyens en cette période de crise sanitaire que traverse notre pays, Haïti. Donc, il a appelé la population haïtienne à une chaîne de solidarité pour faire face à ce virus.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page