ActualitésSécurité

Sécurité: Manilo, le numéro 2 du gang « Kache dife » tué par la police à Delmas 75.

Sécurité: Manilo, le numéro 2 du gang « Kache dife » tué par la police à Delmas 75.

Port-au-Prince, le 28 Octobre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Sécurité: Manilo, le numéro 2 du gang "Kache dife" tué par la police à Delmas 75. 2

Les forces de l’ordre montrent leur muscle face aux fauteurs de trouble et aux présumés chefs de gangs qui opèrent dans les quatre (4) coins du pays. En effet, lors d’une opération policière menée dans la nuit du 27 au 28 octobre de l’année en cours, le numéro 2 du gang « Kache dife » a mortellement été touché à la Rue Catalpa, à Delmas 75. Manilo ainsi connu accompagné des amis s’amusait dans un programme nocturne baptisé « Black Party », selon les informations.

Le dangereux Manilo était le deuxième chef du gang « Krache dife » situé à Bel-Air, au centre-ville de Port-au-Prince, où il est accusé dans l’assassinat d’au moins quatre (4) policiers, dans des actes d’enlèvement suivi de sequestration contre rançon, vol à mains armées, viol, destruction des biens publics et privés et association de malfaiteurs. Selon l’institution policière, six (6) personnes dont trois (3) femmes qui participaient au programme susmentionné sont sorties blessées lors de cette opération menée par des unités spécialisées de la PNH.

Entre temps, les autorités policières se vantent de ce grand coup de filet où elles ont capturé l’un des cerveaux du gang « Krache dife ». Elles continuent de solliciter la franche collaboration de la population civile afin de mettre hors état de nuire tous les hors-la-loi qui tue, enlèvent, pillent et volent toute la communauté.

M. Samuel JOSEPH

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page