ActualitésSécurité

Cx-des-Bqts/Sécurité: Deux présumés bandits touchés mortellement à Lilavois 47.

Cx-des-Bqts/Sécurité: Deux présumés bandits touchés mortellement à Lilavois 47.

Port-au-Prince, le 28 Octobre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Cx-des-Bqts/Sécurité: Deux présumés bandits touchés mortellement à Lilavois 47. 2

Deux (2) présumés bandits ont mortellement été touchés ce vendredi à Lilavois 47, non loin du Carrefour Cesleste, dans la commune de Croix-des-Bouquets (Ouest). Jonas ainsi connu et l’un de ses acolytes ont été tués par balles lors des échanges de tirs avec des agents spécialisés de la Police Nationale d’Haïti, selon une source policière.

Tués dans leur fief, ces deux hommes de sang sont accusés dans des actes d’assassinats, viol, enlèvement suivi de sequestration contre rançon et vol à mains armées. Également ils ont été impliqués dans l’enlèvement de trois (3) enfants à Lilavois 35 ce mois-ci, poursuit notre source, ajoutant que ce groupe armé a exigé 150 milles gourdes aux parents d’un otage de neuf (9) ans en échange de sa libération où il a passé environ six (6) jours entre les mains de ses ravisseurs.

Toujours selon les autorités policières haïtiennes, une arme à feu (kalatchnikov) a été récupérée lors de cette opération musclée. Les forces de l’ordre se disent donc déterminées à traquer tous les malfrats qui sèment la terreur, en rétablissant l’ordre, la paix et la sécurité dans le pays.

M. Samuel JOSEPH

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page