Bon-Repos, le 13 Mars 2023 – Le P’tit Journal Haïti
Deux (2) individus ont été appréhendés ce lundi 13 mars à Bon-Repos, dans la commune de La Croix-des-Bouquets. Ils répondent respectivement au nom de Henriquez TOUSSAINT (âgé de 52 ans et originaire de Port-de-Paix) et Evanglais DELOUIS (originaire de Petite-Rivière de l’Artibonite) qui, selon la police locale, sont accusés de trafic illicite des stupéfiants.
Selon les autorités policières départementales: »Ces individus détenaient une quantité importante de substances assimilées à la marijuana, deux (2) téléphones portables et un (1) montant de treize mille deux cent cinquante gourdes (13,250 G). Pour l’instant, ils sont gardés à vue en attendant qu’ils soient déférés par devant les autorités compétentes ». C’est un énième coup de filet réalisé à l’entrée nord de Port-au-Prince par les policiers, se sont réjoui les riverains de cette communauté.
Parallèlement, les autorités policières haïtiennes rappellent que ces opérations se sont toujours inscrites dans le cadre de la poursuite de l’opération « Tornade 1 » qui vise à contenir les exactions des présumés bandits et traficants de drogue. Ainsi, elles continuent à solliciter la franche collaboration des citoyens en vue de combattre le grand banditisme dans le pays.
M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.