Port-au-Prince : arrestation par la police d’une concubine du gangster Kempès SANON

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment
Img 20240208 Wa0307

Port-au-Prince, le 8 Février 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

Dans une note officielle dont copie est parvenue à notre salle de rédaction, les forces de l’ordre ont appréhendé, ce jeudi 8 février 2024, la nommée Evelyne FRÉDÉRIC à l’entrée du Bel-Air, au centre-ville de Port-au-Prince. Accusée d’éclaireur et de complicité dans le trafic illégal de munitions et d’armes à feu, elle est alors l’une des concubines du gangster patenté, Kempès SANON, opérant dans cette bidonville sise au centre-ville de Port-au-Prince.

Lors d’une opération policière menée à l’entrée du Bel-Air par des unités spécialisées, une concubine du « présumé » chef de gang du Bel-Air a été interpellée, dans l’après-midi de ce jeudi 8 février 2024, pour son rôle d’éclaireur et sa complicité dans le trafic illégal d’armes et de munitions. Selon les informations dont dispose la Police, depuis environ trois (3) mois, Evelyne Frédéric a pour principal rôle de contrôler quotidiennement les alentours de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH), quand la voie est libre pour faciliter le passage aux véhicules transportant d’armes et de munitions de Grand’Ravine vers Bel-Air.

Par ce document, la nommée Évelyne FRÉDÉRIC est actuellement en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour des suites nécessaires. Toutefois, les autorités policières haïtiennes entendent intensifier leurs patrouilles et/ou interventions musclées dans le cadre de leur lutte contre le grand banditisme sur tout le territoire national, tout en sollicitant la franche collaboration des citoyens.

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles