ActualitésSécurité

Un Inspecteur de Police décédé dans le Nord.

Samedi 6 Juin 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Un Inspecteur de Police décédé dans le Nord. 2

La Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le Nord pleure le départ de l’Inspecteur Principal, Calito ALCY, qui était Responsable de la Brigade de Protection des Mineurs au niveau du département susmentionné. Il est survenu, dans l’après-midi du samedi 6 juin 2020, des suites d’un malaise, selon une source policière, qui n’était pas en mesure de préciser l’endroit et les causes réelles de sa mort.

Interrogée par notre rédaction sur des éventuels prélèvements effectués sur le cadavre pour infirmer ou confirmer si on pourrait avancer la thèse de coronavirus, notre source était également muette. Toutefois, elle a présenté le défunt comme un homme honnête, humble, intègre et soucieux de son travail.

Pour rappel, en moins de huit (8) jours, l’Institution policière a perdu plus de trois de ses cadres, dont le Commissaire Divisionnaire Carmel FLORENT, Responsable de la DCPR, le Commissaire Joël GENTILLON, Commandant du CIMO et l’Inspecteur Calito ALCY, Chef de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) dans le Nord.

sj1406988@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page