ActualitésSociété

Haïti/Covid-19: La Fondation Eric JEAN-BAPTISTE fait don à la PNH.

Jeudi 7 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

2

Par Samuel JOSEPH

En collaboration avec l’entreprise « Père Éternel Lotto », la Fondation Eric JEAN-BAPTISTE a fait don d’un lot de matériels sanitaires à la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le cadre de la lutte préventive contre la propagation et la contagion du nouveau coronavirus dans le pays.

En présence du Commissaire Divisionnaire Alain AUGUSTE et de Huges Pierre BRUN, respectivement Directeur logistique et Responsable de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, monsieur Eric JEAN-BAPTISTE a remis sept milles (7000) masques recyclages de type FM 09, treize (13) reservoirs d’eau en plastique, cinq cents (500) paires de lunettes, cinquante (50) gallons de gel hydro-alcoolique (hand sanitizer) et quinze milles grammes (15.000.00 g) de chlore.

Selon le Secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux et Progressistes (SG/RDNP), cette distribution s’est inscrite dans l’unique but de soutenir les efforts de l’institution policière pour assurer la protection de nos policières et policiers. « La Police Nationale d’Haïti (PNH) vient en deuxième (2ème) plan derrière les médecins dans nos programmes d’accompagnement visant à combattre le Covid-19 en Haïti », a indiqué l’homme d’affaires haïtien.

Toutefois, les responsables de l’institution policière ont tout bonnement salué ce geste de solidarité et profité de remercier l’apport des organisations de la société civile haïtienne au côté de la PNH en cette période de crise sanitaire.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page