Cap-Haïtien: Deux présumés braqueurs et un motocycliste neutralisés par la police.
Laisser un commentaire.
Lundi 16 mars 2020 – Le P’tit Journal.
Par Samuel JOSEPH
La police dans le Nord a neutralisé à la mi-journée du lundi 16 mars deux présumés braqueurs et un motocycliste entre les rues 5 et 6 Boulevard du Cap-Haïtien.
Selon les informations recueillies auprès des témoins, les deux bandits auraient dépouillé un citoyen revenant de la Unibank à la 18 A et, par la suite, eu le temps de forcer un motocycliste à la 17 E et F de les aider à s’enfuir la population qui appelait au secours dans toutes les rues de la ville.
Butés sur une patrouille policière stationnée à la rue 5 A, les bandits armés ont fait les frais sur place en échanges de tirs. Ils avaient en leur possession deux armes à feu de calibre neuf millimètres (9 m) et un sac à main contenant une somme d’argent, des carnets bancaires et des feuilles volantes du propriétaire de la sacoche.
Entre temps, le motocycliste ayant voulu expliquer aux forces de l’ordre sa version pendant qu’il a été maîtrisé, ont reçu d’un policier un projectile au coup avant de rendre l’âme à l’hopital.
À noter lors d’une conférence conjointe tenue la semaine dernière, les autorités policières et le Chef a.i. du Parquet de Cap-Haïtien ont lancé l’opération « tolérance zéro » aux malfrats accusés d’être responsables de la recrudescence de l’insécurité dans la deuxième ville du pays.
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.