Mercato: Bernado Silva veut déposer ses valises à Paris

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Paris, le 05 Juillet 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Les dirigeants du Paris Saint-Germain rêvent de recruter Bernardo Silva cet été. En effet, selon les médias français citant des sources crédibles proches du joueur, le milieu offensif Portugais du Manchester City veut également déposer ses valises dans la capitale française. Toutefois, le champion d’Europe n’entend pas vendre cette année sa star portugaise qui a été considéré comme le bourreau du Real Madrid, en Angleterre, en demi-finale retour de la Ligue des Champions (2022-2023).

Les Skybleus et Pep Guardiola ne veulent pas se séparer du footballeur portugais cette année. Admiré par son Coach actuel, Bernado Silva est sous contrat jusqu’en 2025 avec les Citizens. Sa valeur marchande est pour l’instant estimée à quatre-vingt millions euros (80 M€). Cependant, notre source combinée indique que la bande à Nasser Al-Kelaïffi n’a pas encore démarré les négociations avec le club anglais pour le recrutement du talentueux Portugais. « Le projet parisien répond à ses critères et Bernardo Silva se voit désormais dans la capitale française pour pouvoir évoluer aux côtés de Neymar Junior et du Kylian Mbappé », a rapporté la presse française.

Le milieu Portugais de vingt-neuf (29) ans se montrerait très attentif au challenge proposé par les dirugeants du club parisien. Recruté en été 2017 par le Manchester City, Bernardo Silva chercherait à relever un nouveau défi et un nouveau confort pour lui et sa famille en région parisienne. Donc, l’avenir dira le reste dans ce feuilleton s’annonçant très serré du côté de l’Angleterre et de la France, selon la presse européenne.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!