ActualitésSécurité

Cabaret: Arrestation d’un présumé membre du gang « Miami bleu ».

Par Le P’tit Journal Haïti

 

Cabaret: Arrestation d'un présumé membre du gang "Miami bleu". 2

Les autorités policières haïtiennes continuent de presser les présumés bandits qui sèment la terreur dans le pays et endeuillent la population haïtienne. En effet, Avec la mise en place de l’opération d’ordre baptisée « Terminator 1 », les forces de l’ordre ont appréhendé et/ou stoppé plusieurs malfrats opérant sur le territoire national, notamment dans l’Ouest.

Au Marché public de Cabaret (Ouest), des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont procédé, le samedi 22 août 2020, à l’interpellation du nommé Rock SAINT-HILAIRE accusé dans la mort par balles du sieur Jean Adam SÉRAPHIN.

« Rock SAINT-HILAIRE était activement recherché par le Bureau des Affaires Criminelles (BAC), une entité de la DCPJ, pour son implication présumée dans l’assassinat par balles du sieur Jean Adam SÉRAPHIN, en date du vendredi 29 mai à Cabaret », a informé l’organe de presse de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Ce présumé assassin serait également membre d’un gang armé dénommé « Miami bleue » qui opère dans la commune susmentionnée et s’étendrait à Arcahaie, selon la source policière.

Plus loin, le nommé Rock SAINT-HILAIRE est présentement gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour des suites judiciaires. Pour rappel, il est le père de Wagner SAINT-HILAIRE, un condamné à perpétuité, note les autorités policières haïtiennes.

Samuel Joseph

sj140698@gmail.com

Bouton retour en haut de la page