ActualitésCULTURE

Covid-19: « Les mamans d’Haïti avant tout », plaide Juno7.

Jeudi 21 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Chers abonnés et curieux, savez-vous bien que les mamans représentent une pièce incontournable au sein d’un foyer? Riches ou Pauvres, elles en font toujours la différence dans toutes les sociétés?

Covid-19: "Les mamans d'Haïti avant tout", plaide Juno7. 2

« Juno7 Entertainment  » ne cesse de vous plaire ni vous instruire suivant sa vocation. En effet, il entend valoriser le rôle impayable des mamans haïtiennes à l’occasion de la fête des mères qui se tiendra le 31 mai en cours.

Pour cela, les responsables présenteront gratuitement sur la chaine youTube dudit média une série télévisée portant le nom de « Mélanie » où les internautes et curieux (ses) de la réalité familiale haïtienne auront l’opportunité d’apprécier avec quintessence le rôle incontournable d’une mère vis-à-vis de sa fille. Ils vous suggèrent, par ailleurs, de vous abonner automatiquement à cette chaine youTube juno7 car cela vous permettra de bénéficier d’autres contenus utiles et constructifs inscrivant dans un catalogue baptisé « Comment contempler le mieux votre mère dans son vivant ».

Dans cet épisode, vous découvrirez le parcours difficile d’une mère soucieuse et laborieuse pour pouvoir éduquer et prendre soin de sa petite fille qui, par la suite, exprimera toutes ses bontés envers elle.

Enfin, soyez branchés en cette date afin de converger avec le média numérique susmentionné vos façons minutieuses d’honorer les mamans haïtiennes pour tous leurs sacrifices conjugués depuis votre existence. Donc, les mères haïtiennes méritent mieux de ce que nous les offrirons mais, ce qui compte à présent pour vous, c’est de les valoriser à leur juste titre.

« Le P’tit Journal Haïti »
www.lep’titjournalhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page