Croix-des-Bouquets/Sécurité: La Police affirme avoir stoppé le dangereux Jerry JEUDY à Bon Repos

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Croix-des-Bouquets, le 07 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti

La Police Haïtienne affirme avoir stoppé hier lundi le dangereux Jerry JEUDY à Bon Repos, dans la commune de Croix-des-Bouquets, département de l’Ouest d’Haïti. Il a été tué dans des échanges de tirs avec des agents des unités spécialisées et de la police administrative, rapporte une source policière départementale.

« Originaire de Delmas et âgé de trente-neuf (39) ans, le nommé Jerry JEUDY était le présumé chef de gang dans la localité dénommée  » Pitimi », non loin de Corail. Activement recherché par les autorités policières, Jerry JEUDY était accusé dans l’incendie du Sous-Commissariat de Corail », précise ce mardi l’organe de presse de l’institution policière. Par ailleurs, les autorités policières Haïtiennes disent déterminer à poursuivre leurs opérations en vue de traquer les présumés criminels et bandits notoires qui sèment la terreur dans le pays.


Pour finir, la Police Nationale d’Haïti indique dans sa note de presse que le dangereux Jerry JEUDY a été installé comme chef de gang de « Pitimi » par son général Jeff ainsi connu, qui dirige le gang de Canaan, dans la commune susmentionnée. Ce dernier est aussi activement recherché par les forces de l’ordre, conclut notre source.


M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles