ActualitésSociété

Haïti/Covid-19: Un employé de la DINEPA testé positif.

Haïti/Covid-19: Un employé de la DINEPA testé positif.

Mercredi 13 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Haïti/Covid-19: Un employé de la DINEPA testé positif. 2

Par Samuel JOSEPH

Un membre du personnel administratif de la Direction Nationale d’Eau Potable et d’Assainissement (DINEPA) travaillant dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, est testé positif au nouveau coronavirus.

L’information a été confirmée, ce mercredi, par le Directeur de la DINEPA, Ing. Guito ÉDOUARD, annonçant que toutes les dispositions seront prises pour mettre en quarantaine tout le reste du personnel administratif concerné.

Toutefois, le numéro un (1) de la DINEPA a indiqué l’ouverture habituelle de toutes les agences de service, sauf celle qui en a été touchée suivant le protocole établi par le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP). Donc, il en a profité pour appeler la population au respect des principes d’hygiène et des gestes barrières prodigués par les autorités sanitaires haïtiennes.

À noter, suivant la circulaire #43 publiée ce mercredi par les autorités sanitaires haïtiennes, le pays compte actuellement deux cent trente-quatre (234) cas de contamination, cent quatre-vingt dix-neuf (199) actifs, dix-huit (18) décès et dix-sept (17) personnes rétablies.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page