JUSTICE

Lié au gang de Village-de-Dieu, un médecin arrêté par la police.

Lié au gang de Village-de-Dieu, un médecin arrêté par la police.

Laisser un commentaire

Lié au gang de Village-de-Dieu, un médecin arrêté par la police. 2

Par Samuel JOSEPH

Tôt ce mercredi 18 mars, des agents spécialisés de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont appréhendé un médecin muni des médicaments à l’entrée de Village-de-Dieu, un endroit occupé par les bandes à Anel JOSEPH qui continue de terroriser la population haïtienne comme bon leur semble.

Selon une source policière contactée par notre rédaction, ce professionnel de la santé dont son identité n’est pas révélée se rendait dans la zone pour administrer des doses médicales aux membres du gang qui se voient tourmentés dans leur fief suite à une présence policière musclée dans les parages depuis environ trois jours.

Signalons que, depuis lundi, des affrontements entre la police et les groupes armés stationnant à l’entrée Sud de la capitale ont été remarqués. Les agents des forces de l’ordre cherchent depuis lors à déloger ces malfrats dans leur quartier général où les usagers des quatre autres départements (Sud, Sud-Est, Nippes et Grand-Anse) deviennent de plus en plus prisonniers de leur prisonnier.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page