Pétion-Ville: Situation de terreur au quartier de Marlique

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Pétion-Ville, le 17 Mars 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Le quartier résidentiel de Marlique a connu une situation de terreur après l’irruption des présumés criminels n’hésitant pas d’incendier plusieurs véhicules et de tuer au moins trois personnes. « Le sang coule à flot et une dizaine de véhicules sont passés en fumée », c’est le résultat d’une attaque criminelle perpétrée au dit quartier situé dans la commune de Pétion-Ville.

De plus, les malfrats ont ciblé et attaqué plusieurs entreprises évoluant dans cette zone. Partout dans cette commune, des cris d’alarme se faisaient entendre où la population appelle à une intervention policière rapide et musclée. « Lapolis, vini pote nou sekou anba bandi ki anvayi nou nan Malik. Yo deja boule anpil machin, yo touye moun epi yo atake kèk biznis prive moun yo nan zòn nan. Anplis, men nou prizonye nan pwòp kay nou kote yo kontinye ap avanse sou nou », tel est le cri d’un habitant, qui profite de lancer un S.O.S. aux forces de l’ordre.

Depuis quelques temps, des actes de banditisme et de criminalité continuent d’être enregistrés dans la commune de Pétion-Ville et ses environs. Des bandes armées opèrent à l’heure voulue et font la loi à ces communautés. D’ailleurs, ils avaient déjà incendié ou attaqué plusieurs postes de police sans la moindre crainte. C’est donc un nouvel épisode que jouent les chefs de bandes et les forces de l’ordre, estiment de nombreux observateurs avisés sur la sécurité publique interrogés ce soir par la salle de rédaction de  » Le P’tit Journal Haïti ».

M. Samuel JOSEPH


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles