Sud-Sécurité : Un présumé narcotrafiquant arrêté par la police.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Dimanche 12 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

 Île-à-Vache, le Commissaire du Gouvernement a.i. des Cayes, Me Ronald RICHEMOND, accompagné des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et ceux de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) a appréhendé samedi soir le présumé narcotrafiquant, Délens Loubeau JEAN recherché activement par la police depuis 2016.

Selon la presse cayenne citant les autorités policières départementales, le nommé Délens Loubeau JEAN alias « Malè » serait impliqué dans le trafic illicite de stupéfiants en complicité avec un réseau de narcotrafiquants qui opère précisément à Île-à-Vache (Département du Sud) depuis des années.

Entre temps, les forces de l’ordre et la justice au niveau dudit département ont également saisi plusieurs motocyclettes et une forte somme d’argent en devises américaine et haïtienne lors de cette opération musclée.

L’accusé Délens Loubeau JEAN a été, par la suite, emmené au Commissariat des Cayes où il s’est gardé à vue. Il est actuellement entre les mains des agents du service départemental de la police judiciaire (SDPJ) avant d’être déféré à la justice cayenne, a informé notre source.

[email protected]


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

Leave a Comment