Jeudi 4 Juin 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.
Par Samuel JOSEPH
Les forces de l’ordre dans les nippes ont procédé, durant le mois de mai de l’année en cours, à l’arrestation de soixante-deux (62) personnes lors des opérations menées dans les onze (11) communes dudit département, a confirmé le porte-parole de l’institution policière départementale.
« Trente-sept (37) parmi les accusés faisaient l’objet d’un mandat d’amener et/ou d’arrêt et les vingt-cinq (25) autres ont été pris en flagrant délit », a précisé l’Inspecteur Wisnel DÉCEMBRE, lors de sa conférence-bilan présentée mardi dernier à la presse locale. Trois (3) décès et six (6) blessés ont été signalés dans six (6) cas d’accident enrégistrés dans ledit département, a ajouté l’Officier de Police.
Entre temps, l’Inspecteur Wisnel DÉCEMBRE a fait le point sur les actes de brutalité commis par des agents du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), le8 mai dernier, à la plage connue sous le nom de « Laissez-moi Beach ». Ces agents de l’ordre avaient bastonné plusieurs usagers de ladite plage suite à une altercation avec un d’entre eux, ont rapporté plusieurs médias locaux.
Aucune plainte n’a été déposée par les victimes alors la police nippoise n’a diligenté aucune enquête sur ce dossier, a-t-il fait savoir, en profitant de féliciter sa communauté pour sa grande collaboration apportée au côté des agents de l’ordre qui visent à traquer les bandits semant la pagaille au niveau de la région citée plus haut.
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.