Haïti-Sécurité: Suspension de congé et de permission du 17 au 23 mai.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Haïti-Sécurité: Suspension de congé et de permission du 17 au 23 mai.

Samedi 16 mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Dans une correspondance adressée hier vendredi aux Directeurs centraux et départementaux qui porte la signature du Directeur Général a.i., Rameau NORMIL, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) a annoncé la suspension des congés et permissions allant du 17 au 23 mai en cours, au sein de l’institution policière. Seulement les cas de maladies qui y sont exemptés.

Toujours selon le document officiel, l’obligation est faite aux responsables concernés de s’assurer du respect de cette mesure dans leurs commandements respectifs.

Plus loin, il est également demandé aux commandants respectifs de communiquer à la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) toutes les listes de présence pour la période susmentionnée.

À défaut du manquement de cette mesure administrative, les contrevenants seraient passibles de sanction, a informé à notre rédaction une source policière digne de foi, ajoutant que le haut commandement entend faire échec aux policiers-insurgés regroupés autour de « Fantom 509 » qui annonceraient la couleur le 18 mai en cours dans le pays.

[email protected]


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

Leave a Comment