SPORT

Neymar partira d’ici 2020 ?

46 0

L’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain s’éloigne chaque jour un peu plus du Parc des Princes bien que le joueur n’ait pas encore commenté les rumeurs. Le Brésilien aurait trouvé un accord avec le joueur pour quitter le club à la fin de sa troisième saison, publie Besoccer.

Selon les dernières informations du quotidien ‘Sport’, Neymar aurait un moyen de quitter le PSG et un accord très précis. L’international brésilien aurait trouvé un accord avec Nasser Al Khelaïfi pour quitter le club en 2020 et une somme de 215 millions d’euros.

Neymar partira d’ici 2020 ? 2

Ainsi, le média catalan assure que le joueur ne quitterait par le Paris Saint-Germain dès la fin de cette saison pour rejoindre l’Espagne, mais qu’il attendra la fin de la saison 2019-2020 pour mettre un terme à son aventure parisienne.

Ce jeudi, la radio espagnole ‘SER’, avait affirmé que le Brésilien pourrait partir dès la fin de saison actuelle pour rejoindre le FC Barcelone, club qu’il avait abandonné lors de l’été 2017 pour réaliser son transfert record vers Paris.

Neymar partira d’ici 2020 ? 3

Les rumeurs d’un départ de Neymar sont fréquentes depuis son arrivée, mais le joueur fait de nouveau l’objet de ces rumeurs depuis une Une des Catalans de ‘Mundo Deportivo’, affirmant que le retour du joueur au Camp Nou n’était pas impossible.

Ainsi, si les informations de ‘Sport’ sont correctes, le club parisien aurait le temps de voir venir et de recruter une autre star en 2020. Pour le moment, sa cible serait le champion du monde français, Antoine Griezmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page